• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Elyes Ben Sassi à la tête de Topnet

par webdo.tn
mercredi 24 juin 2015 12:35
dans Tech
Elyes Ben Sassi à la tête de Topnet
f
X
WA
in

Elyes Ben Sassi, directeur exécutif marché entreprise chez Tunisie Telecom vient d’être nommé à la tête du fournisseur d’accès et de services Internet Topnet, détenu à 100% par l’opérateur national. Il remplace Saïd Aljene qui occupait ce poste depuis avril 2011.

A rappeler que Topnet a vécu au cours des deux dernières années, des mouvements de grève sur un fond de revendications salariales et sociales, ce qui a engendré une baisse des résultats de ce FAI par rapport à la concurrence.

De ce fait, Elyes Ben Sassi, fort d’une carrière de 21 ans chez Tunisie Telecom, est appelé à redresser la barre de Topnet, surtout avec le climat social sain qui prévaut actuellement au sein de l’entreprise ; et ce après l’importante convention signée le 6 juin courant qui a consacré des relations de travail saines et claires entre l’entreprise et son partenaire syndical.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: guerre

Les plus récents

Des agents de la Garde nationale présentent des colis de cocaïne saisis au large des côtes tunisiennes, en mars 2017. Photo d’archives

Cocaïne : La Douane en saisit plus en neuf mois de 2026 que sur toute l’année 2025

par Ramzi Haddad
1 novembre 2026

Henri Bondin, fondateur des cafés du même nom, à gauche, et René Cauchi, célèbre tailleur tunisois, à droite : Deux figures de la communauté maltaise de Tunisie.

Cordina, Xuereb, Cauchi, Saliba et les autres : Ces Maltais illustres qui ont vécu en Tunisie

par Hatem Bourial
1 novembre 2026

Des manifestants réclament la formation d’un gouvernement de coalition judéo-arabe sur la place Habima, à Tel Aviv, le 31 octobre 2026.

Israël : Des milliers de manifestants pour une alliance judéo-arabe contre Netanyahu

par Ramzi Haddad
1 novembre 2026

Transports publics : Les agressions coûtent 4 millions de dinars en 2025–2026

par Ramzi Haddad
1 novembre 2026

Les plus populaires

1Zarzis : Deux projets céréaliers de près de 210 millions de dinars
2Tunisie : Le CMF pointe les limites de l’information des entreprises sur la durabilité
3Transports publics : Les agressions coûtent 4 millions de dinars en 2025–2026
4Cordina, Xuereb, Cauchi, Saliba et les autres : Ces Maltais illustres qui ont vécu en Tunisie
5Israël : Des milliers de manifestants pour une alliance judéo-arabe contre Netanyahu
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend