• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Tunisie : Coupure d’eau de cinq jours à Tunis, Ben Arous, Zaghouan et Nabeul

par webdo.tn
mardi 15 mars 2022 12:52
dans National
Tunisie : Coupure d'eau de cinq jours à Tunis, Ben Arous, Zaghouan et Nabeul
f
X
WA
in

La société de distribution des eaux (SONEDE), annoncé, dans un communiqué publié ce mardi 15 mars 2022 sur sa page Facebook que des perturbations dans la distribution de l’eau potable auront lieu dans quatre gouvernorats et pendant cinq jours.

La SONEDE annonce, en effet, une coupure d’eau à grande échelle, cinq jours durant, du 21 au 26 mars prochains dans les gouvernorats de Tunis, Ben Arous, Zaghouan et Nabeul.

La SONEDE justifie cette coupure d’eau d’une semaine et en continu, par les travaux du RFR (réseau ferroviaire rapide) actuellement en cours et touchant ces gouvernorats concernés par les perturbations.

La totalité des gouvernorats de Ben Arous, Zaghouan et Nabeul seront concernés par cette coupure d’eau à grande échelle et en continu. A Tunis, seuls les quartiers de Montfleury, El Wardia 2, Cté Ibn Sina, Cité Nour, Mourouj 2, Djebel Jeloud et Sidi Fathallah seront privés d’eau.

La semaine dernière, l’annonce d’une coupure d’eau potable à Ben Arous avait soulevé un tollé sur les réseaux sociaux où les habitants de la région avaient dénoncé la prise d’une telle décision pour une période de cinq jours.

Le gouverneur de Ben Arous avait démenti cette annonce dans la confusion la plus totale. De son côté, le secrétaire général du gouvernorat de Ben Arous avait évoqué une erreur de communication.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Les plus récents

Tunisie : De plus en plus de patients à Razi

par Wided Belhaj
24 septembre 2026

Électroménager : Huit camions quittent Sétif pour la Tunisie

par Wided Belhaj
24 septembre 2026

Santé publique : 544 postes ouverts, dont 434 médecins spécialistes

France : Six médecins tunisiens élus au Conseil de l’Ordre des médecins à Paris

par Wided Belhaj
24 septembre 2026

Camera

Tunisie : Les caméras de contrôle routier attendent toujours les nouveaux textes

par Wided Belhaj
24 septembre 2026

Les plus populaires

1Flambée des prix en Tunisie : Kaïs Saïed demande de rationaliser les importations
2Fergie Chambers : L’Espagne refuse de bloquer la demande d’extradition américaine
3Volleyball : La Tunisie et le Cameroun en finale du Championnat d’Afrique
4Tunisie : Le ministère de la Défense veut passer à une production militaire nationale
5Électroménager : La Tunisie parmi les marchés ciblés par de nouvelles exportations algériennes
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend