• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Ooredoo Tunisie renouvelle son partenariat avec le Club Africain pour 5 MD

par webdo.tn
mardi 12 novembre 2019 13:33
dans Sport
Ooredoo Tunisie renouvelle son partenariat avec le Club Africain pour 5 MD


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

L’opérateur téléphonique Ooredoo Tunisie, sponsor de plusieurs clubs sportifs et notamment le Club Africain a décidé de renforcer son engagement dans le football tunisien.

2,5 MD par saison

Concernant justement le Club Africain, Ooredoo Tunisie a renouvelé son contrat de sponsoring avec l’équipe de Bab Jedid pour les deux saisons à venir, 2019-2020 et 2020-2021. Ce contrat, d’une valeur de 5 millions de dinars (2,5 millions de DT par saison), arrive à point nommé et est d’une importance majeure pour le CA, confronté à des difficultés financières. Ainsi Ooredoo Tunisie va injecter un million de dinars dans les caisses du club dès la signature.

Le centenaire en ligne de mire

Partenaires depuis 2006, Ooredoo Tunisie et le Club Africain ont convenu de travailler conjointement sur un programme spécifique du centenaire du club de Bab Jedid. A ce titre, Mansoor Al-Khater, Directeur général d’Ooredoo Tunisie, a déclaré que « cette signature consolide notre partenariat avec un club centenaire ayant une des plus grandes bases populaires. Grâce à ce partenariat, Ooredoo soutiendra le Club Africain et sera toujours aux côtés de ses fans dans les prochaines compétitions ». De son côté, Abdessalem Younsi, président du CA, s’est félicité de ce partenariat : « Nous remercions Ooredoo Tunisie pour son soutien continu et sa confiance à notre club. C’est une nouvelle source de revenus qui nous permet de développer davantage nos capacités financières et d’améliorer la compétitivité de nos différentes disciplines sportives ».

Plus de 140 mille abonnés à CA Mobile et 2 MD en commissions

Le partenariat entre Ooredoo Tunisie et le Club Africain ne se limite pas à un contrat de sponsoring. Les deux parties, ont lancé, en 2015, l’offre CA MMobile qui compte aujourd’hui plus de 140 mille abonnés. CA Mobile permet de faire bénéficier au Club Africain près de 2 millions de dinars additionnels en commissions par an. Destinée aux supporters clubistes ainsi qu’à tous les clients intéressés par ses privilèges, ses tarifs attractifs et ses bonus, cette offre est disponible en migration via le code *1920# pour les lignes Ooredoo ou via la portabilité pour les lignes des autres opérateurs.

Tags: guerre

Les plus récents

Mahdia : Quatre mandats de dépôt dans une affaire de surdose de drogue

Mahdia : Quatre mandats de dépôt dans une affaire de surdose de drogue

par Mohamed Fethi
20 mai 2026

Tunisie : « Avocats Sans Frontières » reprend ses activités après la levée de la suspension

Tunisie : « Avocats Sans Frontières » reprend ses activités après la levée de la suspension

par Mohamed Fethi
20 mai 2026

Coupe de Tunisie : l’ES Zarzis et le CS Sfaxien décrochent leur billet pour les demi-finales

Coupe de Tunisie : L’ES Zarzis et le CS Sfaxien décrochent leur billet pour les demi-finales

par Maher Chaabane
20 mai 2026

Cannes 2026 - "The Station", vivre malgré la guerre

Cannes 2026 – « The Station », vivre malgré la guerre

par Neïla DRISS
20 mai 2026

Les plus populaires

1Salaires : Mai 2026, le mois du basculement avec hausse immédiate et rappels cumulés
2Jusqu’à 1000 dinars pour un visa : L’alerte de l’Organisation du consommateur
3Biens saisis en Tunisie : Une réduction exceptionnelle de 70% des frais de récupération
4Derniers jours du régime Ben Ali : Un ancien ambassadeur évoque un « marabout sénégalais » !
5Pannes de réseau à l’Ariana : Tunisie Telecom annonce des poursuites
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde djerba Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend