Coupe Davis : La Tunisie menée par la Grèce de Tsitsipas

La sélection tunisienne de tennis dispute, depuis hier, sur les courts de la Cité Nationale d’El Menzah le premier tour du Groupe 2 de la Coupe Davis face à la Grèce.

La sélection tunisienne composée de Malek Jaziri, Skander Mansouri, Aziz Dougaz, Moez Echargui, Aziz Weka et Mohamed Ali Bellalouna affronte la Grèce de Stefanos Tsitsipas, 6ème au classement ATP.

La Tunisie est actuellement menée 0-2 après une première défaite de Aziz Dougaz (355e) face à Stefanos Tsitsipas (6e mondial) en deux sets 7-6, 6-2, lors du premier match du simple.

Michail Pervolarakis (391e) a ensuite réalisé un deuxième succès pour son pays en battant Skander Mansouri (254e) 2-0 (6-4, 6-3), dans le second match de la coupe Davis (Groupe 2), disputé hier.

Au programme de ce samedi 17 septembre 2022, un match en double opposant la paire Malek Jaziri-Skander Mansouri au duo grec composé de Petro Tsitsipas et Stefanos Tsitsipas et deux matches en simple entre Mansouri et Stefanos Tsitsipas d’une part et Aziz Dougaz et Michail Pervolarakis d’autre part.

Commentaires: