Tunisie Telecom honore les enfants lauréats de son personnel en présence du Secrétaire Général de l’UGTT

Devenue une véritable tradition depuis 2005, Tunisie Telecom a organisé, vendredi 9 septembre 2022, une cérémonie à l’occasion de la Journée du Savoir en l’honneur des enfants de son personnel ayant brillé dans leurs études au titre de l’année 2021-2022.

La cérémonie a été présidée par M. Lassaâd Ben Dhiab, Président Directeur Général de Tunisie Telecom, et rehaussée par la présence du Secrétaire Général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), M. Noureddine Tabboubi, des membres de la fédération Générale de Tunisie Telecom de Tunis et du Fonds Social de l’entreprise.

Le nombre de lauréats au cours de cette cérémonie a atteint 230 diplômés de l’enseignement supérieur, du baccalauréat, de la neuvième et de la sixième.

Le PGD de Tunisie Telecom, Lassaaâd Ben dhiab, a indiqué lors de cette cérémonie qu’il s’agit « d’une forme de reconnaissance aux agents de Tunisie Telecom qui ont réussi à allier travail et éducation de leurs enfants. D’ailleurs, je tiens, à l’occasion de cette cérémonie, à les remercier pour tous leurs efforts et leur dévouement« .

Il convient de mentionner que l’opérateur national de télécommunications attache une grande importance à l’éducation, et a déployé de grands efforts dans le cadre de sa responsabilité sociale en coopération avec ses partenaires des secteurs public et privé et de la société civile dans le domaine du transport scolaire, du soutien éducatif à travers de nombreuses applications éducatives ou de raccordement des écoles, des lycées et des universités à l’Internet haut débit, que ce soit dans les zones urbaines ou dans les zones blanches.

Des efforts qui ont été mis en avant par le Secrétaire Général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), M. Noureddine Tabboubi qui a adressé, à cette occasion un message de remerciement et de reconnaissance à Tunisie Telecom.

Commentaires: