Grève : Tunisair annonce des perturbations sur ses vols

La grève des techniciens de la navigation aérienne annoncée par le syndicat de base des techniciens de navigation aérienne relevant de l’union générale tunisienne du travail (UGTT), et observée, ce vendredi 9 septembre 2022, a causé des perturbations sur les vols d’aujourd’hui.

A ce titre, la compagnie aérienne Tunisair a indiqué, dans un communiqué publié hier soir, que « ses vols en provenance et à destination de la Tunisie programmés ce vendredi 9 septembre connaîtront des perturbations suite à cette grève ».

Tunisair souligne, par ailleurs « qu’elle fera tout son possible afin de minimiser les impacts de cette grève, appelant, à cet égard, ses passagers à contacter son call center pour plus d’informations ».

Cette grève a été décidée suite à l’échec de la séance de conciliation tenue hier après-midi entre le ministère du Transport et la partie syndicale, a annoncé la fédération générale du transport, qui a également précisé que ladite séance a échoué suite à l’absence du représentant de la Présidence du gouvernement et le retrait du ministre du transport en plus du manque de disposition d’examiner les revendications évoquées lors de la séance en date du 23 août dernier.

Commentaires: