Grand jeu « Marbou7a » de Tunisie Telecom : Des chèques-cadeaux et 3 Fiat Panda gagnés

Tunisie Telecom ne lésine pas sur les moyens pour faire gagner ses clients

C’est dans la matinée de ce jeudi 21 juillet 2022 qu’a eu lieu, au siège d’Italcar, concessionnaire de Fiat, aux Berges du Lac I, la cérémonie de remise des prix du grand jeu « Marbou7a » de Tunisie Telecom

Cérémonie durant laquelle les heureux gagnants ont reçu leurs cadeaux, pour un montant total de 420 mille dinars, entre chèques de 15 à 40 mille dinars, en plus des 3 voitures Fiat Panda, d’une valeur de 51 mille dinars chacune, dont les gagnants sont originaires de Médenine, Kairouan et Tunis.

Vainqueur de Médenine
Vainqueur de Tunis

C’est dire que ce jeu touche bel et bien toutes les régions de la Tunisie où le premier opérateur du pays se trouve au plus près de ses clients.

Dans une déclaration faite aux médias, M. Ramzi Ayadi, responsable Direction Marketing Mobile de Tunisie Telecom, a précisé que les jeux au profit des clients de Tunisie Telecom se poursuivront avec une nouvelle versiondu jeu « Marbou7a ».

Il a ajouté que chaque semaine, 16 gagnants reçoivent mille dinars chacun, et que tous les trois mois, il y aura des gagnants des chèques de 20 et 40 mille dinars. Une manière dira-t-il de remercier les fidèles clients de Tunisie Telecom qui, rien que pour cette dernière période du jeu « Marbou7a », ils ont été quelque 2 millions d’abonnés de Tunisie Telecom à y participer.

Commentaires: