L’ESM reléguée en Ligue 2 : Le ministre des Sports intervient !

Kamel Deguiche, ministre de la Jeunesse et des sports[/captioni

La relégation de l’Etoile Sportive de Métlaoui en Ligue 2 fait encore couler beaucoup d’encre.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports Kamel Deguiche a adressé une convocation au président de l’Etoile Sportive de Métlaoui, Mohamed Dinari, afin de s’etretenir avec lui sur les derniers évènements en rapport avec la relégation de l’ESM.

Une convocation qui fait suite à la décision prise par les syndicats de décréter une grève générale dans la ville de Métlaoui. Cette grève, prévue ce jeudi 2 juin a donc été reportée à une date ultérieure.

La relégation de l’Etoile Sportive de Métlaoui en Ligue 2 n’ayant pas été digérée par les supporters et habitants de cette ville du bassin minier, celle-ci a été bloquée, lundi dernier.

Ils demandent un traitement rapide du dossier du match ayant opposé l’Espérance Sportive de Zarzis à l’ES Hammam-Sousse (1-1) et dont le résultat a provoqué la relégation de l’ES Métlaoui en Ligue 2.

Rappelons qu’en marge de la dernière journée du play-out, qui a condamné l’ES Métlaoui et l’ES Zarzis à la relégation en Ligue 2, la Fédération Tunisienne de Football (FTF) a décidé d’ouvrir une enquête.

Commentaires: