Le chef du gouvernement égyptien en visite officielle en Tunisie

Moustafa Madbouli en visite en Tunisie les 12 et 13 mai.

Le Premier ministre égyptien, Moustafa Madbouli effectue, aujourd’hui et demain, jeudi 12 et vendredi 13 mai 2022, une visite officielle en Tunisie.

Moustafa Madbouli sera à la tête accompagnée d’une délégation de haut niveau composée de ministres et de hauts responsables égyptiens et ce, afin de participer aux travaux de la 17e session de la haute commission mixte tuniso-égyptienne.

Selon un communiqué de la présidence du gouvernement tunisien, publié aujourd’hui, la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, et le premier ministre égyptien coprésideront les travaux de cette haute commission mixte.

Ils coprésideront également le forum économique tuniso-égyptien, qui se tiendra avec la participation des organisations patronales, des syndicats, des entrepreneurs, chefs d’entreprise, hommes d’affaires et acteurs économiques tunisiens et égyptiens.

Ils superviseront en outre des manifestations culturelles placées sous le sceau de l’année de la culture tuniso-égyptienne.

Au cours de cette session, des accords visant à développer le cadre juridique régissant les relations tuniso-égyptiennes seront signés, lit-on de même source.

Commentaires: