Tunisie : Sur l’A1, tempête de sable empêchant toute visibilité

Une tempête de sable s’abat sur Gabes (photo d’illustration)

La Direction générale de la Garde nationale vient d’annoncer qu’une tempête de sable s’est déclarée du côté de l’Autoroute A1, entre le point kilométrique 378, au niveau de l’échangeur de Ouedhref, et le point kilométrique 390, au niveau de l’échangeur de Gabès-nord, ainsi que dans des zones relevant des gouvernorats de Médenine et de Tataouine.

La Direction générale de la Garde nationale a, d’autre part, appelé les usagers de la route à être vigilants et à prendre toutes les précautions nécessaires, entre autres la distance de sécurité, et le respect total des règles de la conduite automobile, tout en faisant usage des feux de signalisation.

La Direction a mis à la disposition des citoyens le numéro de téléphone suivant du Bureau d’orientation de la circulation relevant de ses services : 71 963 512.

Pour sa part, l’Institut national de météorologie a annoncé tôt ce matin que les conditions météo vont connaître un changement notable à partir de cet après-midi, avec des vents forts et des chutes de pluie dans diverses régions du pays.

Commentaires: