Tunisie : Le navire de croisière MSC Opera amarré à la Goulette

Le MSC Opera en Tunisie avec 968 touristes à bord | CP : Ministère du Tourisme et de l’artisanat

Le navire de croisière MSC Opera est arrivé, ce jeudi 28 avril 2022, au port de la Goulette, avec 968 touristes à bord. En provenance de Barcelone, il y fait escale avant de repartir vers Palerme.

Un programme a été concocté pour ses passagers et comprend des visites à des sites archéologiques et touristiques et à des boutiques de produits de l’artisanat à Tunis.

L’arrivée du MSC Opera confirme le retour des croisières en Tunisie après deux ans d’interruption sachant que 44 croisières sont programmés au cours de l’année 2022.

Le 23 mars dernier, le paquebot « Spirit of discovery » avec, à son bord 724 touriste a été le premier paquebot de croisière à amarrer à nouveau au port de la Goulette.

Le MSC Opera au port de la Goulette| CP : Ministère du Tourisme et de l’artisanat

On devrait s’attend à un retour des croisières de « MSC Croisières », la compagnie suisse ayant confirmé, par le passé que la destination tunisienne sera reprogrammée à partir de 2022, à travers l’organisation de 27 croisières vers le port de la Goulette, avec l’intégration du port de Zarzis pour permettre aux touristes de découvrir les potentialités touristiques de la région.

Commentaires: