« De la pure adrénaline », le plus grand parc de trampoline bientôt inauguré à la Soukra !

Le parc dispose également d’un espace room Laser

Le projet est ambitieux. Deux jeunes entrepreneurs ont décidé d’investir dans le domaine des loisirs en lançant un projet inédit en Tunisie.

Un parc d’attractions à tous avec une principale activité : sauter au trampoline ! Sur l’artère principale de la ville de la Soukra, à l’Ariana, JumPark ouvrira ses portes à partir du 20 avril, c’est un nouveau projet destiné aux habitants de la ville, mais aussi aux différents amateurs des sensations fortes et de l’adrénaline.

Bâti sur une surface totale de 3000 m2, le parc, aménagé par INnova Architecture, offre notamment un espace dédié au basketball trampoline, une fosse remplie de cubes en mousse, court principal de saut libre, le walk on walls, (saut sur les murs)avec des trampolines inclinés, toboggan, twister, battle team, et une panoplie d’autres activités avec des sensations extrêmes.

Le parc dispose également d’un espace room Laser où vous pouvez vivre l’action d’un Laser Game, la réflexion d’un Escape Game et l’immersion dans une aventure digne d’un grand film d’action.

Contactés, les fondateurs de ce projet évoquent un parc inédit en Tunisie puisqu’il s’agit du plus grand parc trampoline en Tunisie.

Ils affirment également qu’il dispose d’une zone de restauration où des groupes peuvent organiser des anniversaires ou autres activités.

Commentaires: