Abir Moussi : « Kais Saied ne croit pas au dialogue »

La présidente du Parti Destourien libre (PDL), Abir Moussi, a déclaré ce mardi 25 janvier 2022, que le président de la République n’entretient pas de relations avec les médias car il ne croit pas au dialogue.

Lors de son intervention sur Shems fm, Moussi a rappelé qu’il n’y a pas de porte-parole officiel de la Présidence de la République, en plus de l’absence des professionnels des médias dans les conférences de presse.

Elle a souligné que le président de la République a un problème de communication avec le public et l’opinion publique, estimant qu’elle est l’opposé de Kais Saied car elle « respecte les médias et accepte les critiques ».

Rappelons que la cheffe du PDL a adressé une lettre ouverte au président de la République, à propos des résultats des sondages incluant un parti nommé « Parti Kais Saied ».

La cheffe du parti a exprimé son rejet catégorique d’associer le nom du président à des partis concernés par les élections législatives et de profiter de son accaparation de la majorité des pouvoirs et « duper les citoyens ».

Commentaires: