Abir Moussi reçoit l’ambassadeur de France André Parant

La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a reçu, hier, lundi 22 novembre 2021, au siège du parti, l’ambassadeur de France en Tunisie, André Parant et sa conseillère politique.

La discussion a porté, selon un communiqué du PDL, sur les questions soulevées dans la région et sur le soutien aux relations tuniso-françaises dans divers domaines « dans le cadre du respect mutuel. »

La réunion s’est déroulée en présence des députés gelés Thamer Saad, assistant chargé des relations extérieures, et Mohamed Karim Krifa, assistant chargé des relations avec les organisations et les partis.

Rappelons que Moussi avait décliné l’invitation de l’ambassadeur américain pour assister à une table ronde à l’occasion de la visite d’une délégation parlementaire américaine en septembre dernier.

Aussi, le PDL avait rejeté une invitation pour assister à une réunion non officielle entre des députés tunisiens et le haut représentant de l’Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, l’Espagnol Josep Borrell.

Commentaires:

Commentez...