Journée portes ouvertes de vaccination, les catégories concernées

Le ministère de la Santé organise une septième journée portes ouvertes de vaccination, le dimanche 21 novembre, de huit heures du matin à 16h.

Lors de cette journée, des vaccinations seront effectuées pour les personnes âgées de 18 ans et plus, que ce soit pour recevoir la première dose ou la deuxième dose.

Selon un communiqué du ministère, la réception de la première dose concernera ceux enregistrés sur le système Evax et ceux qui ne le sont pas, avec la possibilité de choisir le vaccin.

Quant à la réception de la deuxième dose, elle concernera les personnes qui ont manqué leurs rendez-vous précédents pour recevoir la deuxième dose, ou qui n’ont pas reçu de SMS les invitant à recevoir la deuxième dose, à condition qu’un mois se soit écoulé depuis la réception de la première dose.

Le ministère de la Santé indique dans son bulletin quotidien de ce jeudi 18 novembre 2021, que 4.820.932 personnes sont entièrement vaccinées contre le coronavirus, et ce, depuis le début de la campagne nationale de vaccination qui a démarré le 13 mars dernier.

Par ailleurs, 9.965.934 doses de vaccins ont été administrées jusqu’au 17 novembre après la vaccination de 5.870.482 personnes avec la première dose et 3.778.671 personnes avec la deuxième injection.

Commentaires:

Commentez...