JCC : Tunisie Telecom, partenaire officiel des rêves

Tunisie Télécom JCC 2021 Hommage

Tunisie Telecom a pris part cette année et pour la sixième fois aux Journées cinématographique de Carthage en sa qualité de partenaire officiel.

La participation de cette année a été considérée comme un excellent cru puisqu’elle a réussi à susciter beaucoup d’intérêt sur la scène médiatique et sur les réseaux sociaux.

« Vivons, Rêvons », c’est, paré de ce slogan, que la 32ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage s’est déroulée. La thématique du « rêve » a laissé libre court à l’imaginaire, à la créativité et à la diversité au sein de Tunisie Telecom.

En effet, Tunisie Telecom a pensé sa présence autour du rêve en cordonnant avec l’association « Arc en Ciel », qui soutient les enfants atteints de trisomie 21. Et ces enfants qui rêvaient de côtoyer leurs stars préférées ont vu leur rêve se réaliser.

A quelques jours des Journées Cinématographiques de Carthage, au cinéma le Rio, Tunisie Telecom a coordonné la rencontre de ces enfants avec leurs célébrités préférées. Les stars Kamel Touati et Peeka ont passé du temps avec ces enfants suscitant éclats de rires, applaudissements et fortes émotions.

Tunisie Telecom a également permis à ces enfants d’être les stars de la cérémonie d’ouverture des JCC. Fouler le tapis rouge en compagnie d’acteurs et actrices connus de tous sous les flashes des photographes… C’était inédit et émouvant !

Cette montée à leurs côtés s’est faite passionnément puisque la styliste Hanen El Euch leur aura dessiné des tenues de stars spécialement conçues pour l’inauguration.

Tunisie Telecom a réussi à faire de cette soirée un très beau souvenir pour ces enfants qui, grâce à la magie du cinéma, l’énergie et la disponibilité de tous, ont vécu une soirée mémorable mais ont surtout vécu comme n’importe quel jeune, avec plein d’espoir et de joies.

Les étoiles plein les yeux, ces enfants ont vécu un moment inoubliable, hors du temps et de l’espace. Un rêve devenu réalité grâce à cette soirée magique dont Tunisie Telecom a été l’artisan.

Tunisie Telecom a également installé une « Boîte à Rêves » au sein de la Cité de la Culture, où les enfants de l’association « Arc En Ciel » pouvaient participer et répondre à des questions sur le thème du rêve et du cinéma et donnant, par la suite, la parole aux célébrités…

Résultat ? Des moments placés sous les signes de la tendresse et du partage !

Tunisie Telecom qui se veut la marque de tous les Tunisiens, a fait de la promotion de la culture, du savoir et de l’égalité des chances un axe stratégique de son positionnement et de sa responsabilité sociétale.

Tunisie Télécom Jcc 2021 Hommage

Commentaires:

Commentez...