Crise à Sfax : Saied ordonne Charfeddine de trouver une solution immédiate

Le président de la République Kais Saied a eu une réunion ce lundi 8 novembre 2021 avec la cheffe du gouvernement et le ministre de l’Intérieur portant notamment sur la situation environnementale et sanitaire à Sfax après la crise des déchets.

Selon un communiqué de la Présidence, Kais Saied a ordonné Taoufik Charefddine de trouver une solution immédiate à cette crise.

Kais Saied a insinué encore une fois que cette crise est provoquée et que certains veulent semer le trouble en Tunisie par « des moyens connus ».

Une enquête judiciaire contre X a été ouverte par le procureur de la République près le tribunal de première instance à Sfax-1 concernant le problème de l’entassement des ordures ménagères à Sfax.

La ville de Sfax croulant sous les déchets depuis plus d’un mois, cette enquête intervient suite au tollé créé autour du problème de l’entassement des ordures ménagères sans qu’aucune solution n’ait été envisagée, a indiqué, ce lundi 8 novembre à l’agence TAP le porte-parole officiel des tribunaux de Sfax, Mourad Triki.

Commentaires:

Commentez...