Tunisair : Conditions d’entrée au Royaume-Uni

La compagnie Tunisair a annoncé ce lundi 1er novembre 2021 les conditions d’entrée au Royaume-Uni.

Elle a souligné que les passagers complètement vaccinés (Oxford/AstraZeneca, Pfizer BioNTech, Moderna et Janssen) se rendant au Royaume-Uni doivent réserver et payer, avant le départ, un test COVID -19 à effectuer le deuxième jour après leur arrivée.

Ils doivent également remplir le formulaire « passenger locator form » 48 heures avant l’arrivée en mentionnant la référence de la réservation du test dans ce formulaire via le lien Public Health Passenger Locator Form (provide-journey-contact-details.homeoffice.gov.uk).

Les passagers non complètement vaccinés, eux, doivent effectuer un test pré-départ dans les 3 jours qui précèdent la date d’arrivée et réserver et payer deux tests COVID -19 à effectuer les deuxième et huitième jours après leur arrivée (Réservation et paiement avant le départ).

Ils doivent aussi remplir le formulaire « passenger locator form » 48 heures avant l’arrivée en mentionnant la référence de la réservation du test dans ce formulaire via ce lien Public Health Passenger Locator Form (provide-journey-contact-details.homeoffice.gov.uk) et respecter un confinement à domicile de 10 jours.

Tunisair a, par ailleurs, précisé que les enfants de moins de 11 ans sont exonérés du test pré-départ COVID-19.

Et de recommander ses passagers de se renseigner auprès des autorités compétentes ou de consulter : Travel to England from another country during coronavirus (COVID-19) – GOV.UK (www.gov.uk ) pour avoir plus de détails.

Commentaires:

Commentez...