Tunisie : Seifeddine Makhlouf suspend sa grève de la faim

Le député gelé de la coalition Al-Karama, Abdellatif Aloui, a annoncé que son collègue Seifeddine Makhlouf a suspendu la grève de la faim qu’il avait entamée il y a quelques jours.

Aloui a expliqué que Makhlouf avait décidé de suspendre la grève de la faim la visite effectuée par une délégation d’avocats, dont le bâtonnier des avocats.

Le collectif de défense de l’avocat et député gelé Seifeddine Makhlouf, a tenu une réunion suivie d’une protestation dans le hall du tribunal de première instance de Tunis. Au total, une centaine d’avocats venus des différents gouvernorats se sont portés volontaires pour défendre leur collègue.

Hier, la coalition Al Karama a exprimé sa profonde préoccupation et sa crainte face à la détérioration de l’état de santé de son député Seifeddine Makhlouf qui a entamé une grève de la faim depuis une semaine.

Dans un communiqué publié ce mercredi 20 octobre 2021, la coalition a tenu la présidence de la République et la justice militaire responsables de toute détérioration de l’état de santé de son chef.

Commentaires:

Commentez...