Le Parti des travailleurs dénonce les campagnes visant Hamma Hammami

Le parti des travailleurs a dénoncé ce qu’il a qualifié de « campagnes de trahison ciblant les opposants au coup d’État mené par le président de la République Kais Saied depuis le 25 juillet 2021 ».

Ces allégations ont visé le secrétaire général du Parti, Hamma Hammami, sur fond de positions du parti sur ce qui se passe en Tunisie, explique le communiqué du parti.

Dans le même communiqué, le parti des travailleurs a dénoncé les slogans brandis lors du rassemblement de soutien au président, hier dimanche, parmi lesquels une liste des « traitres » dont Hamma Hammami a été levée.

Le parti a porté la responsabilité des agressions qui pourraient survenir contre son secrétaire général et d’autres personnalités au président de la République.

Et d’appeler le ministère public à agir contre toutes les personnes impliquées et derrière ces campagnes qui visent la sécurité personnelle et collective.

A cet égard, le parti des travailleurs a exhorté toutes les forces progressistes, partis, organisations et personnalités, à être vigilants et à faire face aux dangers populistes et fascistes qui menacent la société et le pays.

Commentaires:

Commentez...