Enseignement supérieur : Opération de vaccination au profit du personnel et des étudiants


Une opération de vaccination du personnel du secteur de l’enseignement supérieur et des étudiants est prévue à partir du 10 septembre courant au centre médical universitaire Tawhida Ben Cheikh à la faculté des sciences de Tunis au campus universitaire Farhat Hached à El Manar.

Selon un communiqué du ministère de l’enseignement supérieur rendu public mercredi, cette opération de vaccination sera assurée en coordination avec le ministère de la santé du lundi au vendredi à partir du 08h30 jusqu’à 16h et samedi à partir du 08h30 jusqu’à 12h.

La rentrée universitaire démarrera en présentiel dans tous les établissements universitaires selon le calendrier fixé, annonce le Conseil des universités.

Cette décision a été prise compte tenu de l’avancement des opérations de vaccination anti Covid-19 et l’augmentation du nombre des vaccinés.

Le conseil des universités, réuni ce mercredi 8 septembre 2021, a passé en revue les divers points à l’ordre du jour dont notamment, les résultats de l’orientation universitaire et du concours d’accès aux écoles de formation d’ingénieurs, le logement universitaire et le vaccin contre le coronavirus, annonce le ministère de l’Enseignement supérieur.

Commentaires:

Commentez...