Tunisie : Démarrage, le 11 septembre, de la vaccination des personnes à besoins spécifiques


Une journée ouverte consacrée aux personnes à besoins spécifiques ainsi qu’à leurs parents est prévue pour le 11 septembre prochain.

En effet, le président de l’organisation tunisienne de défense des personnes porteuses de Handicap Yosri Mezati a annoncé que la vaccination des personnes à besoins spécifiques démarre le 11 septembre prochain dans le cadre de la journée de vaccination intensive contre le coronavirus.

La journée de vaccination intensive prévue pour le 11 septembre prochain inclue les personnes à besoins spécifiques et leurs parents et sera supervisée par les ministères de la santé et des affaires sociales en collaboration avec l’organisation tunisienne de défense des personnes porteuses de handicap et l’association tunisienne des interprètes en langue de signes, ajoutant que des journées similaires de vaccination seront organisées ultérieurement.

Il a indiqué que les personnes porteuses de handicap seront inscrites sur la plateforme evax et vaccinées volontairement, signalant que des couloirs seront aménagés pour leur faciliter l’accès aux centres de vaccination et l’organisation du transport à partir de leur domicile vers les centres de vaccination.

Commentaires:

Commentez...