Kais Saied remercie la Grèce pour les 100 mille doses de vaccin anti-Covid

Le président de la République Kaïs Saïed a reçu, ce mardi 7 septembre, le ministre grec des Affaires étrangères Nikos Dendias avec lequel il a eu une entrevue.

Une entrevue au cours de laquelle, le Chef de l’Etat a réitéré le fait que « le processus démocratique se poursuivra, conformément à la volonté du peuple, pour l’édification d’un Etat de droit sur de nouvelles bases qui rompent avec la corruption et la situation politique, économique et sociale actuelle », a indiqué un communiqué de la présidence de la République.

Kais Saied est également revenu sur les « fausses allégations qui ont été répandues » et réaffirmé que contrairement à ce qui est répandu, « les mesures exceptionnelles prises le 25 juillet s’inscrivent dans le cadre de la Constitution ».

Rappelons qu’en marge de cet entretien politique, la Tunisie a réceptionné, aujourd’hui, 100 mille doses de vaccins anti-covid-19, offertes par la Grèce dans le cadre de ses efforts afin de soutenir la Tunisie dans sa lutte contre la pandémie.

Commentaires:

Commentez...