Les conditions d’entrée pour les Tunisiens de retour de Libye

Le consulat général de Tunisie à Tripoli, a appelé les Tunisiens de Libye qui ont l’intention de rentrer en Tunisie, et qui ne sont pas entièrement vaccinés contre le coronavirus, à présenter aux postes frontières un justificatif de réservation dans l’un des hôtels désignés pour la quarantaine obligatoire.

Les voyageurs doivent également présenter le résultat négatif d’un test PCR ne dépassant pas les 72 heures au moment de l’entrée en Tunisie.

Le 18 août, la Présidence de la République avait appelé toutes les arrivées en Tunisie par toutes les entrées terrestres, aériennes et maritimes à présenter le résultat d’une analyse PCR négative contre le Covid-19 qui ne dépasse pas 72 heures à compter de la date de sa réalisation lors de l’enregistrement.

Elle a également annoncé la nécessité de se soumettre à une quarantaine obligatoire de 10 jours, à compter de la date d’entrée dans le pays, sachant que les voyageurs ayant prouvé avoir terminé le processus de vaccination contre le virus et reçu deux doses du vaccin sont exclus de cette mesure.

Commentaires:

Commentez...