Tunisie : Prolongation de la validité des rendez-vous de visite technique


Cette mesure vient désencombrer l’activité des centres de visite technique et faciliter la tâche aux propriétaires des véhicules qui ont trouvé des difficultés à prendre des rendez-vous, ce qui pourrait nuire à leurs intérêts. L’Agence technique des transports terrestres (ATTT) a décidé de prolonger, à titre exceptionnel, la validité des rendez-vous de visite technique des véhicules pour les propriétaires qui ont obtenu des rendez-vous avant le 30 septembre 2021.

Les reçus de réservation de rendez-vous pour la visite technique obtenus, avant le 30 septembre 2021, remplaceront les certificats de visite technique, jusqu’à l’obtention des nouveaux certificats, a-t-elle indiqué à cet effet.

Les personnes concernées peuvent imprimer leurs reçus de rendez-vous et garantir parallèlement l’entretien de leurs véhicules conformément aux conditions prévues par la législation en vigueur.

Un numéro vert 80100307 est mis en service au profit du public pour plus d’informations. Les personnes concernées pourraient aussi contacter l’agence par e-mail : [email protected]

Commentaires:

Commentez...