Vaccination : 800 mille personnes concernées par la 3ème journée portes ouvertes

La Tunisie organise dimanche prochain une troisième journée portes ouvertes de vaccination consacrée aux 18 – 39 ans.

Ines Ayadi, conseiller auprès du ministère de la Santé, explique à cet effet que selon les prévisions du département, environ 800 mille personnes sont concernées par cette 3ème journée portes ouvertes de vaccination.

S’exprimant sur les ondes de Express FM, elle a indiqué que les personnes qui ne sont pas inscrites sur la plateformes evax ne seront pas admises dans les centres de vaccination.

La présidence de la République a annoncé que la journée portes ouvertes de vaccination organisée dimanche prochain sera consacrée exclusivement aux personnes âgées entre 18 – 39 ans et inscrites sur la plateforme Evax jusqu’à ce mardi.

Le nombre total de personnes ayant été vaccinées contre le coronavirus depuis le début de la campagne nationale de vaccination, le 13 mars dernier, a atteint 3.793.260, a indiqué, ce lundi 9 août 2021, la plateforme Evax.

Parmi les vaccinés 2.537.506 personnes ont reçu leur première dose de vaccin et 1.257.178 personnes ont reçu la deuxième dose et achevé leur vaccination au 9 août.

Commentaires:

Commentez...