Josh Cahill tacle Tunisair à nouveau : « Le vol le plus choquant qui soit ! »

Le Youtubeur allemand Josh Cahill tacle Tunisair à nouveau. Après une vidéo polémique il y a un an dans laquelle il a critiqué l’espace VIP de Tunis-Carthage, le voilà encore une fois à publier une nouvelle vidéo pour raconter sa mauvaise expérience à bord d’un vol Istanbul – Tunis.

En effet, la star des réseaux sociaux, a fait « review » du vol A320 de Tunisair, sur sa très fréquentée ligne en provenance d’Istanbul.

Dans la vidéo au titre évocateur : « Le vol le plus choquant qui soit ! », Josh Cahill critique notamment l’état de l’appareil, des sièges et de la qualité des services présentés.

N’ayant pas oublié son premier passage en 2020 à l’aéroport Tunis-Carthage, le youtubeur raconte comment il a été « harcelé à son arrivée par cinq agents de la police des frontières qui auraient selon lui tenté de confisquer son matériel vidéo ».

Il y a un an, sa vidéo a fait le tour des réseaux sociaux en Tunisie. Josh Cahill, youtubeur allemand, avait critiqué l’aéroport Tunis-Carthage et les services de la compagnie Tunisair dans une vidéo ayant fait plus de 260 mille vues en moins de 48h.

Tunisair avait riposté. Le directeur central de la communication à la compagnie nationale, Sami Blidi, avait estimé que le contenu publié par le youtuber allemand est « quelque chose de normal fait par les passionnés de voyages qui documentent leurs voyages et partagent leur expérience ».

Commentaires:

Commentez...