La raquette d’Ons Jabeur vendue à 35 mille dinars pour la bonne cause

« La vente aux enchères est finie, Ons Jabeur m’a confié sa raquette pour aller récupérer le chèque au nom de DMS pour acheter une unité de réanimation complète dont la valeur est de 35000 dinars prix de la raquette Wimbledon vendu aux enchères pour la bonne cause pour une Tunisie qui souffre du covid. Merci à notre championne merci à vous tous », a annoncé Hajer Driss qui s’occupe de la mise aux enchères de la raquette de la championne Ons Jabeur.

La tenniswoman Ons Jabeur a décidé de passer à l’action et de soutenir la Tunisie, à sa façon, dans sa lutte contre la pandémie.

Dans une vidéo postée ce lundi 12 juillet 2021 sur son compte Instagram, la championne tunisienne a annoncé avoir mis en vente sa raquette utilisée lors du tournoi de Wimbledon pour la bonne cause.

La vente de la raquette, proposée pour le prix de 2000 dinars, permettra de financer les actions et initiatives de lutte contre le Coronavirus en Tunisie.

Soutenue depuis décembre 2020, par Tunisie Telecom qui a décidé de miser sur la championne de tennis en signant avec elle un contrat de partenariat, la meilleure joueuse arabe garde toujours pour objectif celui de se classer dans le top 10 mondial.

« Je sais que j’ai ma place dans le top 10, c’est ce que j’essaie d’atteindre. D’ici la fin de cette année, j’aimerais entrer dans le top 10 ou 15 avant de viser au-delà. Je veux être n°1 mondiale et gagner des Grands Chelems », ne cesse-t-elle de répéter.

A Wimbledon, Ons Jabeur a réalisé un parcours historique, après avoir éliminé tour à tour la Suédoise Rebecca Peterson, la légende du tennis féminin, Venus Williams, l’Espagnole, Garbine Muguruza et la Polonaise Iga Swiatek avant de s’incliner face à Aryna Sabalenka, mais atteignant pour la première fois les quarts de finale de ce prestigieux tournoi.

Commentaires:

Commentez...