Tunisie : Des ministres en visite aux 24 gouvernorats sur ordre de Mechichi

A partir de ce jeudi 1er juillet 2021, un certain nombre de ministres effectueront des visites dans les 24 gouvernorats de la République, sur ordre du Chef du gouvernement Hichem Mechichi.

Au cours de leurs visites, les ministres inspecteront les centres de vaccination, les hôpitaux publics, et concluront ces visites en présidant les comités régionaux de lutte contre les catastrophes.

La présidence du gouvernement a ajouté que les visites ont débuté ce jeudi comme suit:

  • Le ministre des Affaires Religieuses et ministre des Domaines de l’Etat par intérim Ahmed Adhoum, s’est rendu au gouvernorat de Kairouan,
  • Le ministre des Technologies de la Communication et Ministre de l’Agriculture par intérim Mohamed Fadhel Krayem s’est rendu au gouvernorat de Siliana,
  • Le ministre du Commerce et ministre de l’Industrie par intérim Mohamed Boussaid et la Ministre de la Jeunesse et des Sports par intérim, Sihem Ayadi, se sont rendus au gouvernorat de Zaghouan.

La visite des membres du gouvernement se poursuivra jusqu’au 6 juillet, et inclura les 24 gouvernorats de la République. Un rapport détaillé sur ses résultats et les décisions qui doivent être prises sera préparé à la fin de cette mission.

Commentaires:

Commentez...