« Elle inspire toute une génération, y compris moi » : Les louanges de Venus Williams à Ons Jabeur

En conférence de presse avant son match face à elle, la tenniswoman américaine Venus Williams a chanté les louanges d’Ons Jabeur.

Pour elle, Ons Jabeur est une joueuse exceptionnelle, combattante et inspirante. « Elle inspire toute génération de joueuses, y compris moi, maintenant de nombreuses joueuses nord-africaines vont entamer leur carrière », a-t-elle déclaré en conférence de presse pré-match.

Venus Williams s’est montrée impatiente de défier Ons Jabeur au second tour du tournoi de Wimbledon, car pour elle la Tunisienne est en train de briser les barrières et lancer les défis. « Elle est l’une de mes joueuses préférées », a-t-elle poursuivi.

Le match de la joueuse tunisienne Ons Jabeur (24e mondiale et tête de série N.21) face à l’Américaine Venus Williams (111e/41 ans)) comptant pour le deuxième tour du tournoi de Wimbledon, a lieu ce mercredi sur le Court N.1.

Jabeur rappelle-t-on s’était qualifiée mardi en battant la Suédoise Rebecca Peterson (58e), en deux sets (6-2, 6-1) et Williams a sorti la Roumaine Mihaila Buzarnescu (160e) par deux sets à un (5-7, 6-4, 6-3).

Commentaires:

Commentez...