Vidéo choquante : Un camion frigorifique rempli de dépouilles à l’hôpital La Rabta !

Les agents municipaux de Raoued ont filmé une scène extrêmement choquante et désolante. A la morgue de l’hôpital La Rabta de Tunis, un camion frigorifique rempli de cadavres humains, probablement des morts atteints par le coronavirus. En effet, diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo a choqué plus d’un.

Selon les affirmations de ces agents, les services de l’hôpital en question ont refusé de leur livrer la dépouille d’une personne décédée. « Nous attendions depuis deux heures, mais ils n’ont pas accepté de nous livrer la dépouille, les cadavres sont jonchés dans le camion, c’est désolant, ils nous ont dit, cherchez le vous-même ! « , a-t-il témoigné.

En effet, les images sont vraiment désolantes, plusieurs cadavres humains dans des sacs mortuaires sont placés dans ce camion à l’extérieur de la morgue de l’hôpital.

Il y a quelques jours, le directeur de l’hôpital universitaire de la Rabta a assuré, que la capacité de la morgue de l’hôpital a été largement dépassée. Ce qui a poussé l’administration à faire appel à un camion frigorifique pour y entreposer les cadavres des patients décédés pendant la même journée.

Commentaires:

Commentez...