SNCFT : Autorisation obligatoire vers et depuis les gouvernorats « confinés »

SNCFT

La société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) a annoncé que les déplacements vers et depuis les gouvernorats et délégations concernés par le confinement ciblé sont obligatoirement limités aux titulaires d’autorisations à cet effet.

La société a indiqué que cette décision entre en vigueur à partir de ce samedi 26 juin 2021 jusqu’à lundi 5 juillet 2021, appelant ses clients à s’engager pleinement à porter les masques dans les gares et à bord des trains.

Le ministère de la Santé avait signalé que le taux national de contamination au coronavirus a atteint 241 cas pour 100 mille personnes. Pour sa part, le Comité national de lutte contre le virus avait décidé un certain nombre de mesures dans le but de freiner la propagation de l’infection et stopper le taux élevé de contaminations et de décès dus au virus.

Rappelons que les gouvernorats de Kairouan, Béja, Zaghouan, Siliana et Sousse ont décrété un confinement ciblé. D’autres délégations à Tataouine, le Kef, Bizerte, Sidi Bouzid et Médenine observent un confinement local.

Commentaires:

Commentez...