Tunisie : Nouveau téléthon pour aider l’Etat dans sa lutte contre le coronavirus


Dans un communiqué rendu public ce lundi 21 juin, la Haica a appelé à l’organisation d’un téléthon pour aider l’Etat dans sa lutte contre le coronavirus.

Après consultation de l’Etablissement de la Télévision tunisienne, l’instance de régulation du paysage audiovisuel estime que l’heure est aujourd’hui de la solidarité pour lutter contre les retombées de la situation épidémiologique.

La Haica annonce que ce téléthon sera organisé très prochainement avec la participation des différentes chaines privées et publiques et les stations de radio. Cette initiative vise à appuyer les efforts nationaux pour lutter contre la pandémie et à sensibiliser davantage les citoyens à l’importance de respecter le protocole sanitaire.

Elle intervient également en réaction à « l’aggravation de la situation sanitaire dans nombre de gouvernorats », lit-on de même source.

En mars dernier, 27 millions de dinars ont été récoltés par le téléthon national organisé durant la première vague de contamination par le coronavirus.

 

Commentaires:

Commentez...