Coronavirus : A Kairouan, les habitants appelés à rester chez eux !


La situation serait hors de contrôle à Kairouan. Plusieurs médecins ont mis en garde contre la nette détérioration de la situation dans ce gouvernorat alors qu’il ne dispose pas de lits de réanimation en nombre suffisant.

Face à cette situation, le directeur régional de la santé a appelé les citoyens à rester chez eux, étant donné le fait que le virus se propage rapidement dans les différentes délégations du gouvernorat.

Le chef de service Covid à l’hôpital Abderahmane Mammi a fait savoir dans un post Facebook que le taux de positivité des tests a atteint 60%, appelant les citoyens à rester vigilants et à ne plus compter sur le gouvernement.

46 décès supplémentaires et 1479 nouvelles contaminations par le coronavirus sur un total de 5985 analyses effectuées ont été enregistrés le 4 juin courant, a fait savoir, samedi soir, le ministère de la santé.

Dans son bulletin quotidien sur la situation sanitaire dans le pays, le ministère a indiqué que le nombre de décès totalisés depuis l’apparition de l’épidémie en Tunisie a atteint 12 mille 948 morts.

Commentaires:

Commentez...