Mattel : Les clignotants tous au vert !

Elyes Ben Sassi,, ancien PDG de Topnet et actuellement, Directeur Général de Mattel. filiale de Tunisie Telecom,

Mis en place depuis le mois de juin 2019, le plan de redressement de la société Mattel, filiale de Tunisie Telecom, continue de donner ses fruits.

En effet, et en dépit des contraintes de la Covid-19 et les mesures de restrictions appliquées par les autorités mauritaniennes pour limiter la propagation du virus, impactant fortement l’activité commerciale, Mattel a pu confirmer sa dynamique de croissance et a enregistré une augmentation importante de son chiffre d’affaires et de son EBITDA avec un résultat net qui repasse au vert en 2020.

« Nos résultats enregistrés durant les premiers mois de 2021 dépassent nos prévisions initiales et nous réconfortent dans nos choix stratégiques » a déclaré fièrement Elyes Ben Sassi, Directeur Général de Mattel.

Et Elyes Ben Sassi d’expliquer : « l’amélioration significative de nos indicateurs financiers et de notre part de marché sont le fruit de notre plan de relance ambitieux amorcé en 2019 et mettant le développement de l’internet Mobile Haut débit et l’amélioration de la qualité de service au cœur de notre vision stratégique »

A souligner que le programme d’investissement ambitieux de Mattel dans le cadre de sa vision stratégique comprend le lancement de la 4G en janvier 2021, soit quelques semaines seulement après l’obtention de la licence suite à l’appel d’offre lancé à cet effet par l’Etat mauritanien.

Le service 4G de Mattel est aujourd’hui disponible dans plusieurs grandes villes de Mauritanie accompagné d’un catalogue d’offres et de services des plus généreux sur le marché aussi bien pour la clientèle résidentielle que pour le segment B2B.

Ce dernier bénéficie d’une panoplie de solutions de communications et de connectivité Haut Débit par fibre optique qui équipent déjà plusieurs grandes entreprises de la place.

L’amélioration de l’expérience client, à travers la digitalisation des principaux Touch Points, constitue l’autre pilier de la vision stratégique de Mattel. La recharge électronique, le paiement en ligne, l’application mobile et la digitalisation de la relation client constituent les premiers jalons réalisés dans le cadre du projet de transformation digitale entrepris par Mattel.

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