Photo du jour : Ichraf Chebil vole la vedette à Kais Saied à Bruxelles !

La première dame de Tunisie, Ichraf Chebil Saied, a accompagné le président de la République Kais Saied dans sa visite en Belgique.

Comme à chaque apparition médiatique, Ichraf Chebil Saied a su attirer toutes les lumières grace à un look ayant séduit les internautes.

En effet, nombreux sont les internautes qui ont relayé ses photos avec la reine de Belgique Mathilde d’Udekem d’Acoz. Portant un ensemble noir, son look pourtant simple, ne passe pas inaperçu.

Le président de la République, Kais Saied, a quitté la Tunisie pour se rendre à Bruxelles  où il doit participer au deuxième Sommet Tunisie-Union européenne.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la consolidation des relations historiques entre la Tunisie et l’Union européenne, son premier partenaire économique, des acquis de l’expérience démocratique en Tunisie et la réalisation de la relance économique en favorisant la coopération dans plusieurs domaines particuliers, notamment la création d’emplois, la recherche technologique, l’économie verte et les énergies renouvelables.

Commentaires:

Commentez...