Tunisair annonce la reprise de ses vols vers l’Algérie

Après de longs mois, le transporteur national a annoncé la reprise de ses vols vers l’Algérie.
Tunisair a annoncé, ce mardi, qu’après une suspension en raison de la pandémie, ses vols vers le pays voisin vont reprendre à compter du 7 juin 2021.
« Tout voyageur se rendant en Algérie doit présenter lors de l’enregistrement en Tunisie un certificat du test PCR négatif dont la date n’excède pas les 36 heures avant la date de départ et la fiche sanitaire dûment renseignée .
Ce formulaire est téléchargeable via ce lien : https://cutt.ly/ong47bI « , ajoute-on.

Le gouvernement algérien avait publié, le 24 mai 2021, les dispositions liées à la mise en oeuvre des décisions d’ouverture partielle des frontières aériennes. En effet, le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, avait arrêté les mesures nécessaires à la réouverture partielle des frontières, qui sera mise en œuvre à partir du 1er juin 2021.

Selon un communiqué de la primature algérienne la compagnie Air Algérie assurera trois vols hebdomadaires de et vers la France (2 vols avec Paris, 1 vol avec Marseille), un vol hebdomadaire de et vers la Turquie (Istanbul), un vol hebdomadaire de et vers l’Espagne (Barcelone) et un autre de et vers la Tunisie (Tunis).

Commentaires:

Commentez...