France : Attaque au couteau, une policière gravement blessée, l’assaillant interpellé

Crédit photo : Presse Océan

MISE A JOUR | 12H35

L’homme qui a porté plusieurs coups de couteau à une policière municipale dans les locaux de la police municipale de La Chapelle-sur-Erdre a été interpellé. Deux gendarmes ont été blessés lors de l’intervention. L’assaillant, qui s’était emparé d’un pistolet de l’agent municipale, a fait feu sur les militaires. Leur vie n’est pas en danger.


Une policière municipale a été agressée au couteau, dans la matinée de ce vendredi 28 mai 2021 en Loire-Atlantique. Elle a été gravement blessée par un homme qui a pris la fuite et qui activement recherché.

La policière a été poignardée dans les locaux de la police municipale de La Chapelle-sur-Erdre, rapportent les médias français.

Gravement blessée à la cuisse, la victime a été transportée aux urgences du CHU de Nantes. Son pronostic vital serait engagé.

Elle a reçu plusieurs coups de couteau de la part de l’assaillant qui s’est emparé de son arme de service avant de prendre la fuite à pied. Le GIGN a été déployé alors que tous les établissements scolaires ont été fermés.

Il y a un mois, une fonctionnaire administrative de police avait été tuée dans les conditions à Rambouillet par Jamel Gorchane, un Tunisien, qui avait été abattu par les forces de l’ordre.

Commentaires:

Commentez...