Roland Garros : Il y aura toute la Tunisie derrière Ons Jabeur

La tenniswoman, Ons Jabeur se prépare au tournoi de Roland Garros, qui démarre à partir de ce dimanche 30 mai et se poursuivra jusqu’au 13 juin prochain.

Ons Jabeur, 26ème au classement WTA mise beaucoup sur Roland Garros pour reprendre du galon depuis sa blessure et son abandon, le 3 mai dernier, en huitièmes de finale du Tournoi de Madrid.

N’ayant plus participé à de tournoi, elle a préféré se concentrer sur son programme de récupération dans l’optique de ce rendez-vous phare.

Ces dernières prestations nous donnent beaucoup de raisons d’espérer. En effet, elle a remporté 18 matches sur les 26 qu’elle a disputés. Une performance qui lui a valu la cinquième place mondiale sur le plan de l’efficacité.

Tunisie Telecom ne s’y est pas trompé et à quelques jours du démarrage de Roland Garros, l’opérateur historique mobilise les Tunisiens afin d’encourager Ons Jabeur. Le message est clair : « On croit en toi et on est avec toi Ons » ! TT appelle ainsi les Tunisiens à encourager la représentante du tennis tunisien et propose même d’offrir ses infos en exclusivité.

Soutenue depuis décembre 2020, par Tunisie Telecom qui a décidé de miser sur la championne de tennis en signant avec elle un contrat de partenariat, la meilleure joueuse arabe et ambassadrice du tennis tunisien garde toujours pour objectif celui de se classer dans le top 10 mondial.

Il faut rappeler qu’Ons Jabeur a été finaliste, dans la catégorie Juniors, de Roland Garros 2010, mais qu’elle s’est surtout fait connaître sur la scène internationale en remportant le tournoi Juniors de Roland Garros 2011 au terme d’un parcours magnifique.

Celle qui a été la première joueuse africaine à se qualifier pour les quarts de finale d’un tournoi du Grand Chelem (Open d’Australie en janvier 2020), compte bien aller encore plus loin avec des objectifs à la hausse.

« D’ici la fin de cette année, j’aimerais entrer dans le top 10 ou 15 avant de viser au-delà. Je veux être N°1 mondiale et gagner des Grands Chelems », a-t-elle rappelé récemment.

Commentaires:

Commentez...