La campagne de vaccination bientôt élargie à d’autres tranches d’âge, annonce Mechichi

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a appelé à inclure de nouveaux groupes d’âge et sociaux dans la campagne nationale de vaccination au cours de la période à venir.

« De nouvelles tranches d’âge et tranches sociales seront bientôt incluses, selon les priorités définies dans la stratégie nationale de lutte contre le covid-19 », indique-t-il ce vendredi 21 mai 2021.

Lors de sa réunion avec l’instance nationale de lutte contre le coronavirus, il a appelé à la nécessité de accélérer l’acquisition des quantités nécessaires de doses de vaccination auprès des laboratoires internationaux accrédités pour couvrir les besoins.

Au cours de cette rencontre, les indicateurs actuels de l’évolution de la situation épidémiologique aux niveaux national et régional liés à l’avancement de la campagne nationale de vaccination ont été examinés.

A cette occasion, Mechichi a assuré que les différentes mesures décidées contre la propagation du coronavirus sont périodiquement examinées en coordination entre les différentes parties et les comités intervenants.

Commentaires:

Commentez...