Tunisie : Les voyageurs vaccinés seront exemptés du confinement dans les hôtels

L’annonce n’est pas encore officielle, mais la députée représentant la circonscription France 1 assure qu’elle sera bientôt confirmée par le ministère de la Santé.

La députée Lilia Bellil a confirmé que les voyageurs en provenance de l’étranger seront exemptés de la quarantaine obligatoire, dans le cas où ils présenteraient la preuve de la réception de deux doses de vaccin contre le coronavirus.

« L’exemption du confinement obligatoire dans les hôtels pour les personnes présentant un document officiel prouvant leur vaccination sera annoncée bientôt », ajoute-elle sur Mosaique fm.

Elle a toutefois souligné que les mesures du confinement à domicile et de la présentation d’un test RT-PCR négatif à l’enregistrement resteront en vigueur.

La députée avait annoncé, sur sa page Facebook, l’information assurant qu’elle concerne uniquement les ressortissants tunisiens.

Rappelons que Hasna Ben Slimane, porte-parole du gouvernement avait annoncé, qu’à partir du 3 mai, un confinement obligatoire de sept jours sera imposé à tous ceux qui arrivent de l’étranger outre l’obligation de délivrer un test PCR négatif.

Commentaires:

Commentez...