Attentas perpétrés par des Tunisiens : Le PDL tient Saied et Mechichi pour responsables

Le Parti destourien libre (PDL) a condamné l’attentat de Rambouillet, près de Paris, dans lequel une policière française a été assassinée.

Il a tenu ls président de République et le Chef du gouvernement pour responsables de la propagation du phénomène des opérations terroristes commises par des Tunisiens à l’étranger, chose qui porte atteinte à l’image de la Tunisie et nuit à ses intérêts économiques.

Pour le parti de Abir Moussi, ces deux responsables tardent à activer les pouvoirs du Conseil national de sécurité pour lutter contre le crime terroriste et l’idéologie sombre et takfiriste.

Et de pointer du doigt la ceinture politique qui, selon le communiqué du PDL, comprend des dirigeants de ces organisations dangereuses, des partisans du takfiriste idéologie, et des amis de terroristes.

Le PDL a renouvelé son engagement à « poursuivre la lutte pour dévoiler la pieuvre du terrorisme et de l’obscurantisme en Tunisie », soulignant le redoublement des efforts en sa qualité de parti d’opposition pour lutter contre « l’incubateur politique du terrorisme ».

Commentaires:

Commentez...