Propos dangereux de Rached Khiari : Marzouk appelle la justice militaire à intervenir

Les graves accusations faites par le très controversé député Rached Khiari ne cessent de susciter des réactions. Ce député, a, rappelons-le, accusé le chef de l’Etat de haute trahison et d’être sous les commandes des Etats-Unis.

Dans un post Facebook, le président du parti Machrou Tounès a qualifié de graves, les agissements de Rached Khiair, appelant la justice militaire à intervenir.

« C’est une mascarade qui fait pitié », a-t-il posté, estimant que la sécurité du pays est devenue menacée, et de confirmer que l’intervention de la justice militaire est devenue nécessaire.

Hier, dans une vidéo en direct sur son compte Facebook, il a accusé le chef de l’Etat, Kais Saied, d’avoir reçu un montant d’environ 5 millions de dollars d’un agent des renseignements américains pendant la campagne présidentielle.

Il a affirmé que le directeur de campagne de Kais Saied, Faouzi Daas, avait reçu ce montant par le biais de mandats, et a souligné qu’il dispose de documents, y compris les numéros de ces mandats.

Le député a défié le président de la République de renoncer à son immunité et a appelé le ministère public à se saisir de l’affaire, et l’instance supérieure indépendante des élections (ISIE) à annuler son élection.

Commentaires:

Commentez...