« L’ère des putschs est révolue », Chahed saisit la justice

Les récentes révélations faites dans le livre de l’ancien Chef de l’ARP, Mohamed Ennaceur font polémique. Alors que la Tunisie fait déjà face à une crise politique et économique inédites, ces nouvelles versions du « jeudi noir », enfoncent le clou.

En effet, dans son livre paru récemment « Deux Républiques, une Tunisie », Mohamed Ennaceur a privilégié l’hypothèse selon laquelle les députés d’Ennahdha et de Tahya Tounes voulaient provoquer une plénière extraordinaire en vue de constater la vacance du pouvoir et le remplacement du défunt président de la République Beji Caid Sebsi par le chef du gouvernement de l’époque, Youssef Chahed.

Brisant le silence sur son compte Facebook, Youssef Chahed a fustigé de telles informations et accusations promettant de « saisir la justice pour mettre fin à ces rumeurs ».

« J’ai gardé trop longtemps le silence, mais cette fois-ci pour répondre à de telles calomnies, je vais recourir à la justice », a-t-il posté. « L’ère des putschs est dépassée », a-t-il ajouté.

Commentaires:

Commentez...