« La saison touristique lancée le 19 avril », annonce Habib Ammar

Le ministre du Tourisme et de l’artisanat Habib Ammar a annoncé ce vendredi 26 mars que la saison touristique sera lancée le 19 avril prochain et que les vols touristiques organisés par les Tour-opérateurs seront de retour à partir de cette date.

Le ministre du Tourisme et de l’artisanat a laissé entendre que le lancement de la saison touristique se fera selon un protocole sanitaire bien déterminé qui sera annoncé ultérieurement.

Habib Ammar a estimé que cette période est décisive pour le tourisme tunisien ajoutant que la question de la vaccination des Tunisiens est également importante.

Habib Ammar, avait déclaré, il y a quelques jours que les préparatifs de la saison touristique ont déjà démarré, soulignant la possibilité de simplifier les procédures d’entrée des touristes. Cette question sera étudiée à la lumière de l’amélioration de la situation sanitaire en Tunisie, a-t-il fait savoir.

En effet, une évaluation de la situation épidémiologique sera effectuée à la fin du mois de mars et de nouvelles propositions pour se préparer à la saison touristique 2021, pourraient être prises.

Commentaires:

Commentez...