Fête de l’Indépendance : Les chutes du Niagara illuminées aux couleurs de la Tunisie


A l’occasion du 65ème anniversaire de l’indépendance de la République Tunisienne, les chutes du Niagara ont été illuminées, hier vendredi 19 mars, aux couleurs du drapeau national. C’est ce qu’annonce l’ambassade de Tunisie au Canada sur sa page Facebook officielle.

« L’ambassade de Tunisie à Ottawa souhaite à cette occasion, remercier la Mairie de Niagara Falls qui a gracieusement accepté sa demande », a-t-on communiqué.

L’ambassade a également posté une vidéo de ce geste symbolique, et l’image était merveilleuse. Aux couleurs rouge et blanc, ces fameuses chutes ont été illuminées, en effet, aux couleurs du drapeau national.

La Tunisie fête aujourd’hui samedi 20 mars 2021 le 65ème anniversaire de l’indépendance qui représente l’évènement majeur de l’histoire de la Tunisie marquant la fin de la colonisation française du pays qui a commencé depuis le 12 mai 1881. Une fête dans des conditions peu ordinaires et dans un contexte marqué par la propagation du coronavirus dans le monde entier et en Tunisie.

Commentaires:

Commentez...