Tunisie : Les agents de l’ARP protestent contre Abir Moussi

 

Les agents de l’Assemblée des représentants du Peuple (ARP) organisent ce vendredi 19 mars 2021 une protestation pour condamner les « graves attaques perpétrées par la députée Abir Moussi contre une employée et le mépris dont elle a fait preuve envers l’administration parlementaire et son travail ».

Le bureau exécutif du syndicat des agents de l’ARP a indiqué que Moussi « a occupé le bureau d’une employée au parlement par la force et a pratiqué toutes les formes d’intimidation, de moquerie et de provocation contre elle et son collègue en violant la dignité les employés et en les qualifiant de milice et d’infiltrés ».

« L’incitation à la haine contre les employés du Parlement par le biais de vidéos en direct est une violation grave de la loi et des normes professionnelles, et met en danger l’intégrité physique des employés », ajoute le communiqué du syndicat.

Moussi, rappelons-le, avait diffusé mercredi une vidéo en direct sur sa page Facebook depuis le bureau d’une employée du parlement, l’interrogeant sur « des données et des documents importants prouvant l’infiltration de l’ARP par des puissances étrangères ».

Sur la vidéo, la présidente du parti destourien libre (PDL) est entrée en altercation avec les employés.

Commentaires:

Commentez...