Tunisair Express : Deux dessertes entre Tunis-Carthage et les aéroports de Gabès-Matmata et Gafsa-Ksar


Dans un communiqué rendu public ce vendredi 12 mars, la compagnie Tunisair Express annonce qu’elle va entamer à compter du 17 mars 2021, la desserte régulière de l’aéroport Gabès-Matmata, au départ de Tunis-Carthage, à raison d’un vol hebdomadaire qui sera assuré tous les mercredis et ce dans le cadre de la stratégie nationale de dynamisation des activités des aéroports nationaux.

En second lieu et à compter du 18 mars 2021, Tunisair Express va opérer entre la capitale et l’aéroport Gafsa-Ksar, à raison désormais, d’un vol par semaine tous les jeudis. Un vol inaugural sera organisé le 16 mars, afin de s’enquérir des moyens de permettre aux opérateurs économiques et aux habitants locaux, de tirer le meilleur profit de cette ligne et lui fournir les conditions de sa pérennité.

Et à l’occasion des vacances scolaires du printemps, Tunisair Express précise qu’elle va adapter ses vols à la demande de ses passagers sur la ligne Tunis-Tozeur qui sera consolidée par des fréquences supplémentaires.

L’objectif est « de répondre aux besoins exprimés et ce en soutien à l’activité touristique du Djérid et notamment les hôtels et les agences de voyages de la région et partant, à tout le tissu économique local ».

Tunisair Express affirme « opérer avec une flotte d’appareils totalement neufs de type ATR 72-600, offrant des conditions de confort optimales pour les voyageurs ».

Commentaires:

Commentez...