L’état d’un avion Tunisair fait scandale !

Photos issues des Réseaux sociaux

La compagnie nationale Tunisair ne connaît pas ses meilleurs jours. Au cœur de l’attention médiatique depuis plusieurs semaines, Tunisair, sauf intervention étatique, risque la faillite.

Cette situation n’est pas sans conséquences sur la situation des engins de la compagnie. Sur les réseaux sociaux, les photos de l’état d’un avion Tunisair font scandales. Sièges déchirés, toilettes sales, mauvais entretien, les passagers ont publié ces photos pour dénoncer l’actuelle situation des avions Tunsiair.

Publiées sur les réseaux sociaux, ces photos ont été massivement partagées, témoignant d’une difficile situation à laquelle fait face le transporteur national.

Au fait le ministre du Transport avait alerté contre la situation de Tunisair. Il affirme qu’actuellement cinq avions sont disponible sur une flotte de 27 engins.

Récemment, un avion Tunisair assurant un vol entre Monastir et Lyon a dû faire un atterrissage d’urgence à l’aéroport de Tunis Carthage après une panne technique survenue.

L’avion, qui transportait 109 passagers, a été sujet à une baisse soudaine de pression, après avoir parcouru environ la moitié de la distance du vol.

Commentaires:

Commentez...