Du « riz cancérigène » importé en Tunisie, selon Moez Belhaj Rhouma

Après les affaires des semences avariées, du sorgho avarié et des déchets importés, en voici un autre dossier de corruption qui éclate. Le président de la commission parlementaire de l’agriculture, Moez Belhaj Rhouma a posté, sur sa page Facebook, qu’une quantité de riz cancérigène a été importée en Tunisie.

Il affirme que ces quantités de riz contiennent une matière cancérigène.

Il expliqué que ces quantités ont été importées au port de la Goulette sur deux lots, les 1er et 25 janvier derniers.

Il a ajouté qu’il a alerté le chef du gouvernement Hichem Mechichi concernant ce dossier de corruption, affirmant qu’il attend toujours sa réponse.

Une série de scandales a secoué récemment la Tunisie. Après les déchets italiens importés en Tunisie, l’affaire des semences avariées a provoqué une grande  polémique.

Révélée en décembre dernier, l’affaire des semences avariées découvertes à Béja cacherait d’autres dossiers incluant des hauts responsables de l’État.

Riadh Ben Bakri, porte-parole du tribunal de première instance de Béja, a déclaré que l’affaire des semences avariées a révélé de nombreux dossiers de corruption dans lesquels des hauts fonctionnaires de l’État seraient impliqués. 

Commentaires:

Commentez...